15 févr. 2012

ANNONCE DU NOUVEAU LIEU POUR LE TOURNOI "Festival international des jeunes de Paris"


De : Ligue IdF des Echecs [mailto:ligue@idf-echecs.com]
Envoyé : mercredi 15 février 2012 10:55
À : Ligue IdF des Echecs; André Clauzel; Andre Rasneur
Objet : Festival International des jeunes d'IdF Changement de lieu
Importance : Haute

Cordialement votre

André CLAUZEL

Président de la ligue IdF des Echecs
Bonjour
Votre enfant doit participer au festival International des Jeunes d'IdF.
Nous attirons votre attention sur le changement de lieu suite à la décision de la Mairie du 20ème  arrondissement de nous refuser l'accès au stade Louis Lumière que nous avions réservé en février 2011 et qui nous a été accordé en juillet 2011 par la Mairie de Paris avant que la Mairie du 20ème arrondissement ne nous retire ce stade (décision définitive négative pour la ligue le vendredi 10 février soit 10 jours avant la date fatidique).
Malgré cette décision à la fois inattendue et surprenante, nous avons pu trouver une solution de dernière minute  privilégiant bien sûr la qualité des conditions de jeu ainsi que la possibilité d'accueillir tous les joueurs simultanément, soit près de 450 à 500 en un même lieu.
Ainsi, tous les joueurs seront réunis dans 2 grandes salles des Collèges Léon Jouhaux et Edouard Herriot au 55 rue Edouard Herriot 93190 Livry-Gargan. Toutes les infos sont sur la page d'accueil de notre site http://idf-echecs.com/pages/
Nous ne serons pas aussi bien installés qu’au gymnase Louis Lumière où nous étions les 2 précédentes éditions (lieu moins central que Paris, pas de gradins pour les parents). Néanmoins, le collège présente d’autres avantages : Stationnement des véhicules plus facile et gratuit, cour de récréation avec préau, enceinte de l’établissement fermée donc plus sécurisée.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée aux parents dans leur organisation, nous espérons que vous trouverez une solution pour que votre enfant puisse participer au tournoi.
Avec tous nos remerciements pour votre compréhension
***********************************************************************************************************************

Aucun commentaire: